Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juillet 2010 2 13 /07 /juillet /2010 09:28

Dans le cadre de l'Unitarian Universalist Church of Tucson (UUCT), en Arizona, Richard Brodesky va présenter une exposition vente avec des poteries qu'il confectionne lui-même.  La date a été fixée au dimanche 24 octobre. Les bénéfices seront partagés entre l'Eglise et le programme d'aide aux populations Pygmées initié par notre Eglise unitarienne francophone (EUfr) (lien).

 

pottery-May-2010-037.jpgle potier à l'oeuvre, devant son tour


Le culte de ce dimanche, à l'UUCT, portera sur notre soutien à l'ONU et sera préparé et animé par Richard Brodesky et deux femmes de la communauté, en coordination avec la ministre de cette Eglise.

Partager cet article

Repost 0
Published by Eglise unitarienne francophone - dans aide aux populations Pygmées
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Eglise unitarienne francophone
  • Eglise unitarienne francophone
  • : Le courant unitarien est né au XVI° siècle et a été la "benjamine" des Réformes protestantes. Il se caractérise par une approche libérale, non dogmatique, du christianisme en particulier et des religions en général. Les unitariens sont près d'un million dans le monde entier. En pays francophones (en Europe occidentale : la France et ses oays d'Outre-Mer, la Wallonie, la communauté francophone de Bruxelles, la Suisse romane, Monaco et Andorre ; au Canada : le Québec ; et en Afrique noire), il s'e
  • Contact

Recherche