Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 10:29

Help.jpgJe vous dérange avec une question urgente : la fille de mes amis, une jeune athlète de 14 ans, a reçu une invitation pour une semaine à Paris, pour se familiariser avec la préparation des jeunes athlètes en France. Les frais de séjour sont payés mais sans logement. Ma question est s'il y a des unitariens ou symphatisants à Paris qui pourraient les héberger ou fournir des adresses. Il s'agit de 5 personnes, les parents de la fillette et les deux professeurs. La durée de leur séjour est d'une semaine, du 21 au 27 avril. je sais que c'est une demande assez difficile, mais notre situation économique est assez précaire. Pouvez-vous me donner un avis le plus vite possible ? Merci.

 

Révérende Mária Pap, ministre de l'Eglise unitarienne de Transylvanie, pasteur de l'Eglise unitarienne francophone. Contact : Correspondance unitarienne (lien)

Partager cet article

Repost 0
Published by Maria Pap - dans demandes d'entraide
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Eglise unitarienne francophone
  • Eglise unitarienne francophone
  • : Le courant unitarien est né au XVI° siècle et a été la "benjamine" des Réformes protestantes. Il se caractérise par une approche libérale, non dogmatique, du christianisme en particulier et des religions en général. Les unitariens sont près d'un million dans le monde entier. En pays francophones (en Europe occidentale : la France et ses oays d'Outre-Mer, la Wallonie, la communauté francophone de Bruxelles, la Suisse romane, Monaco et Andorre ; au Canada : le Québec ; et en Afrique noire), il s'e
  • Contact

Recherche