Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 12:41

bistrot.JPG
François - Ce culte interactif a tenu ses promesses, même s'il n'y avait pas grand monde présent. Il n'y a pas à dire célébrer tous ensemble, c'est quand même autre chose. Je suis sûr que d'autres personnes feront des commentaires par la suite et que cette façon originale de célébrer est amenée à se développer.
ça me parait être une réussite.

Garret - Comme je l'ai dit, ce doit être une première mondiale et c'est aussi fabuleux. Merci à tous ceux qui ont rendu l'expérience possible. Bon dimanche,
Yohann - Merci pour tes encouragements, Garret, et bon dimanche également.
François- Tiens, tiens... Dans mon village aussi, quand j'étais gosse, beaucoup d'hommes se rendaient au café après la messe. Les unitariens ont donc les mêmes habitudes ! Bon, on se boit un Ricard ? Allez A +
Laurent : " Bon, on se boit un Ricard ? ". Un Ricard ? Tiens, tiens, on sent de suite le tropisme basque !
Yohann - OK, François, mais pour Benoît [7 ans], ce sera une menthe à l'eau ! Salutations à Edith, et bon dimanche à tous.
François à Yohann - Bravo et merci à toi Yohann.Tu as été un merveilleux chef d'orchestre [webmestre pour ce culte] et sans toi rien n'aurait été possible. Tu as eu raison de modifier le format et de le ramener à 1h 00. J'avais peur que ça traîne en longueur, mais ça n'a pas été le cas. Comment as tu vécu la chose d'un point de vue technique ?
Maël - merci beaucoup, c'était très sympa. bon dimanche à tous ...
François - Merci de vos encouragements. Personnellement, j'ai vécu ce culte en famille et il s'en ait dégagé beaucoup d'émotions. Nous avons une pensée émue pour C. qui a choisi de nous quitter cette semaine. J'espère que nous continuerons de célébrer de cette façon. Je souhaite bonne chance à Grégoire pour le mois prochain [car c’est lui qui animera le culte du mois prochain, dimanche 4 avril – qui sera les Pâques chrétiennes]. Bon dimanche à tous !
Yohann -
Je souhaite encore remercier celles et ceux qui ont participé à ce culte en partageant ce qu'ils vivaient. Merci également à celles et ceux qui ont vécu ce moment avec nous, sans pour autant s'exprimer.

Partager cet article

Repost 0
Published by Eglise unitarienne francophone - dans notre culte mensuel
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Eglise unitarienne francophone
  • Eglise unitarienne francophone
  • : Le courant unitarien est né au XVI° siècle et a été la "benjamine" des Réformes protestantes. Il se caractérise par une approche libérale, non dogmatique, du christianisme en particulier et des religions en général. Les unitariens sont près d'un million dans le monde entier. En pays francophones (en Europe occidentale : la France et ses oays d'Outre-Mer, la Wallonie, la communauté francophone de Bruxelles, la Suisse romane, Monaco et Andorre ; au Canada : le Québec ; et en Afrique noire), il s'e
  • Contact

Recherche