Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 11:27

Togo-alfa_teou_portrait.jpegLe conseil de l’EUfr a coopté un nouveau membre en la personne d’Alfa Téou (photo jointe), fondateur de l’Association des chrétiens unitariens du Togo - ACUT (lien).

 


Souhaitant prendre une année sabbatique et se ressourcer dans le christianisme, Christiane Geisler vient de quitté toutes ses responsabilités institutionnelles dont sa présence au sein de notre Conseil. Elle n’en suivra pas moins nos activités avec sympathie. En 2010 , Alain Lauzet s’était également retiré de ses responsabilités.

 

Notre Conseil compte présentement 7 membres : Grégoire Bondoukou, Richard Brodesky, Jean Monod, Fulgence Ndagijimana, Maël Strom, Alfa Téou., et Alain Patrice Yengué.

Partager cet article

Repost 0
Published by Eglise unitarienne francophone - dans le Conseil
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Eglise unitarienne francophone
  • Eglise unitarienne francophone
  • : Le courant unitarien est né au XVI° siècle et a été la "benjamine" des Réformes protestantes. Il se caractérise par une approche libérale, non dogmatique, du christianisme en particulier et des religions en général. Les unitariens sont près d'un million dans le monde entier. En pays francophones (en Europe occidentale : la France et ses oays d'Outre-Mer, la Wallonie, la communauté francophone de Bruxelles, la Suisse romane, Monaco et Andorre ; au Canada : le Québec ; et en Afrique noire), il s'e
  • Contact

Recherche