Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 20:49
Ce soir, Yohann a appris une bien mauvaise nouvelle concernant sa petit soeur. Une échographie de son sein droite laisse présager un risque de cancer. Les résultats définitifs seront connus mardi. D'ici là c'est l'angoisse pour son ami, avec qui elle va bientôt se marier, leur enfant de 8 ans et toute la famille. Nous accompagnons cette famille dans son angoisse et Yohann dans sa prière. Yohann habite à Bordeaux. 

Mardi 29 septembre 09 : les analyses ont malheureusement confirmé ce risque de cancer. Que le traitement puisse venir à bout de cette affection. Nous souhaitons du courage à la jeune maman.

Lundi 19 octobre 09 - Aux premières nouvelles, l'opération s'est bien passée. Maintenant, le protocole de soins va se poursuivre. Je vous remercie pour vos encouragements et votre présence.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je suis rassurée que vous alliez, Gallou, aussi, vers les médecines naturelles et complémentaires.Beaucoup de sites intéressants sur le net à ce sujet aussi.Les magasins diétiétiques ont chacun<br /> leurs bonnes idées également... mais ce n'est pas facile de faire le tri ! je vous souhaite donc un très bon courage ! et une bonne réussite !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Chère Gallou, je te souhaite beaucoup de courage et de force pour te bagarrer contre la maladie. Yohann nous tient informé de l'évolution de ta situation et nous pensons tous bien à toi sur notre<br /> forum. Nous sommes à tes côtés! Que la Puissance de vie triomphe en toi!<br /> En toute fraternité<br /> Thierry<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Chère Gallou que je ne connais pas, ou seulement au travers des yeux aimants de Yohann. C'est réellement gentil à toi de prendre la peine d'écrire ici. Tous mes voeux de courage, de patience,<br /> d'espoir, de joie et de rétablissement pour toi. Que ces moments difficiles ne soient bientôt plus qu'un souvenir dont tu puisses sortir forte et sereine.<br /> Amicalement<br /> séverine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Cher Yohann<br /> Merci mille fois pour tes paroles et celles de tes amis qui m'ont fait chaud au coeur, c'est très gentil de penser à moi ainsi et je vous envoie à tous plein de Lumière, de La Paix, de la Sérénité<br /> pour cette nouvelle année 2010...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci Régis pour ton amitié et ta présence. J' essaierai de suivre tes conseils dans mon soutien auprès d' elle. Elle est déja branchée medecine douce puisqu' elle pratique la médecine chinoise et<br /> en a fait son métier. En accompagnement de son operation et des traitements lourds, elle va se faire entourer par la naturopathie, l' homeopathie etc... et va reprendre la pratique du chi cong.<br /> Elle est décidée à s' occuper d' elle...et se rapproche déja, je crois d' une femme qui a vecu la même chose... Maintenant, je prie pour qu'elle trouve et conserve l' énergie intérieure en elle...<br /> Merci encore, Yohann<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Eglise unitarienne francophone
  • : Le courant unitarien est né au XVI° siècle et a été la "benjamine" des Réformes protestantes. Il se caractérise par une approche libérale, non dogmatique, du christianisme en particulier et des religions en général. Les unitariens sont près d'un million dans le monde entier. En pays francophones (en Europe occidentale : la France et ses oays d'Outre-Mer, la Wallonie, la communauté francophone de Bruxelles, la Suisse romane, Monaco et Andorre ; au Canada : le Québec ; et en Afrique noire), il s'e
  • Contact

Recherche