Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juillet 2009 2 07 /07 /juillet /2009 15:55
David R. (Fort-de-France) - Ce dimanche à 9h 45, seul, j'ai allumé la flamme, debout, récité la prière mensuelle, puis dit : Que vous soyez bénis, vous, chrétiens ou non, qui aimez la Vie et qui voulez fonder une fraternité universelle, spirituelle. Que vous soyez bénis, vous qui aspirez au Bien. Amen. J'ai joint les mains quelques minutes en silence en pensant à tous ceux qui ont communié ce matin.
 
Lucie-Marie G.-B. (Ottawa) - En prenant connaissance de votre culte du dimanche j'ai beaucoup apprécié votre "langage spirituel", votre ouverture et votre accueil. C'est formidable il faut vraiment continuer. Il me fera plaisir de retourner vous visiter. Présentement je continue ma responsabilité concernant les groupes de croissance spirituelle ; ces groupes sont pour moi une "vraie nourriture".

voir la prédication de notre pasteur, la révérende Maria Pap, "La famille de Jésus", faite à l'occasion de son séjour au mois de mai auprès de la communauté chrétienne unitarienne du Burundi et qu'elle nous a adressée pour notre culte.

Notre prochain culte aura lieu le dimanche 2 août.

Partager cet article

Repost 0
Published by Eglise unitarienne francophone - dans notre culte mensuel
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Eglise unitarienne francophone
  • Eglise unitarienne francophone
  • : Le courant unitarien est né au XVI° siècle et a été la "benjamine" des Réformes protestantes. Il se caractérise par une approche libérale, non dogmatique, du christianisme en particulier et des religions en général. Les unitariens sont près d'un million dans le monde entier. En pays francophones (en Europe occidentale : la France et ses oays d'Outre-Mer, la Wallonie, la communauté francophone de Bruxelles, la Suisse romane, Monaco et Andorre ; au Canada : le Québec ; et en Afrique noire), il s'e
  • Contact

Recherche