Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mars 2009 6 28 /03 /mars /2009 03:31
Notre Eglise a maintenant une "page" sur Facebook. Pour y accéder, ouvrir Facebook (lien), puis dans le moteur de recherche taper "Eglise unitarienne francophone". Il faudra peut-être que vous vous inscriviez d'abord à Facebook (c'est gratuit et puis vous y trouverez plein d'amis unitariens !).

Dans la colonne de gauche, sous le logo de l'EUfr, vous pourrez vous inscrire dans la liste des "fans". C'est le language de cet espace relationnel mondial, assurément moins vieillot que "fidèles" ou "ouailles" !  Bref, soyons dans le vent ... N'hésitez pas à me contacter pour des questions techniques dans l'utilisation de ce nouvel outil qu'est Facebook. Jean-Claude Barbier, contact.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean-Claude Barbier - dans présentation de l'Eglise
commenter cet article

commentaires

Gérard MANTION 27/02/2012 15:54

Excellente introduction à la connaissance de cette très sym-
pathique communauté

Présentation

  • : Eglise unitarienne francophone
  • Eglise unitarienne francophone
  • : Le courant unitarien est né au XVI° siècle et a été la "benjamine" des Réformes protestantes. Il se caractérise par une approche libérale, non dogmatique, du christianisme en particulier et des religions en général. Les unitariens sont près d'un million dans le monde entier. En pays francophones (en Europe occidentale : la France et ses oays d'Outre-Mer, la Wallonie, la communauté francophone de Bruxelles, la Suisse romane, Monaco et Andorre ; au Canada : le Québec ; et en Afrique noire), il s'e
  • Contact

Recherche