Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mars 2009 6 21 /03 /mars /2009 10:58

Votre aide peut se faire par des dons ou encore par une prise en charge personnalisée, le bienfaiteur choisissant nommément un jeune avec qui il entre une correspondance directe (dans ce cas l’adresse postale du bénéficiaire sera communiqué au donateur). La prise en charge d’un jeune congolais pour un an de scolarité est estimé à 350 dollars, soit 258 euros au 21 mars 09, qu’on peut arrondir à 300 euros pour tenir compte des frais bancaires et des aléas boursiers).

modalités de paiement :

Banque bénéficiaire : Procredit Bank sarl ; avenue des avateurs no 4, Kinshasa / RD Congo

Code SWIFT: PRCBCDKI,

Client bénéficiaire : Grégoire Bokungu Ifangwa

No cmpte:1301-01-135629-12-01

ou bien par Western union / RD Congo,

pour contact et information : Grégoire Bokungu, e-mail 


Afin de vous faciliter les opérations de transferts nous vous proposons deux points de regroupements, à l’adresse de deux membres du Conseil de notre Eglise, où vous pouvez envoyer vos chèques (un transfert par la Western Union sera fait alors par nous-mêmes) :
- pour la France et pays voisins (chèques français en euros et à l'ordre de Jean-Claude Barbier) : Jean-Claude Barbier, résidence "Les Saules", bât. C1, avenue du Maréchal Juin, 33170 Gradignan, France, e-mail 

- pour les Etats-Unis (chèque en dollars US et à l'ordre de G. Geisler) : Christiane Geisler, Philadelphie, e-mail 

Si vous faites vous même l’envoi, veuillez en avertir par courriel (en français ou en anglais), Jean-Claude Barbier,
en spécifiant éventuellement le nom du jeune que vous avez choisi et si vous accepter que votre nom figure comme marraine ou parrain dans la liste des étudiants.

Partager cet article

Repost 0
Published by Eglise unitarienne francophone - dans aide aux populations Pygmées
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Eglise unitarienne francophone
  • Eglise unitarienne francophone
  • : Le courant unitarien est né au XVI° siècle et a été la "benjamine" des Réformes protestantes. Il se caractérise par une approche libérale, non dogmatique, du christianisme en particulier et des religions en général. Les unitariens sont près d'un million dans le monde entier. En pays francophones (en Europe occidentale : la France et ses oays d'Outre-Mer, la Wallonie, la communauté francophone de Bruxelles, la Suisse romane, Monaco et Andorre ; au Canada : le Québec ; et en Afrique noire), il s'e
  • Contact

Recherche