Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mars 2009 6 07 /03 /mars /2009 11:44
Notre Eglise a été présentée par le réseau de la Correspondance unitarienne dans son bulletin n°89, mars 2009, à la rubrique "Document" (présentation mise ensuite en ligne dans les Actualités unitariennes, lien) .

Ce bulletin est diffusé à plus de 250 destinataires (des unitariens et sympathisants, des protestants libéraux, des catholiques "libres" et autres croyants libéraux comme des baha'is et des soufis). L'abonnement en est gratuit pour ceux qui disposent d'une adresse électronique et de 15 euros en France par voie postale. Contact.

Voir les sommaires de ce bulletin sur le site de La Besace des unitariens, en lien

Le logo de la Correspondance unitarienne reproduit le "Rehnberg Memorial Window" (le vitrail en souvenir de la famille Rehnberg) de l'Eglise unitarienne-universaliste de Rockford dans l'Illinois, aux Etats-Unis.

Partager cet article

Repost 0
Published by Eglise unitarienne francophone - dans présentation de l'Eglise
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Eglise unitarienne francophone
  • Eglise unitarienne francophone
  • : Le courant unitarien est né au XVI° siècle et a été la "benjamine" des Réformes protestantes. Il se caractérise par une approche libérale, non dogmatique, du christianisme en particulier et des religions en général. Les unitariens sont près d'un million dans le monde entier. En pays francophones (en Europe occidentale : la France et ses oays d'Outre-Mer, la Wallonie, la communauté francophone de Bruxelles, la Suisse romane, Monaco et Andorre ; au Canada : le Québec ; et en Afrique noire), il s'e
  • Contact

Recherche